First alt text

NIVEA Apres Rasage Lotion Deep Comfort 100Ml

Référence: 3L2KNAFAMZNI573ST13

714 DA
TTC
Quantité
En stock

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module Réassurance)

 

Politique de livraison (à modifier dans le module Réassurance)

 

Politique retours (à modifier dans le moduleRéassurance)

En lanant la Creme NIVEA il y plus dun sicle, nous avons invent les soins de la peau modernes. Aujourdhui, des millions de personnes travers le monde avec des peaux radicalement diffrentes font confiance la marque NIVEA. Cest pour cette raison que nos chercheurs travaillent activement sur les spcificits individuelles de la peau humaine et sur ses besoins en fonction de la culture, du sexe et de lge des personnes. Ainsi, au fil des dcennies, nous avons mis au point de nombreux produits de soin innovants pour la peau, des dodorants jusquaux produits solaires. Nous travaillons avec plus de 50 instituts travers le monde pour garantir que nos produits conviennent votre peau. Dans notre sige Hambourg, nous sommes mme alls jusqu installer un laboratoire ddi lAsie et lAmrique latine. Il est spcialis dans les types de peaux et les conditions climatiques que lon retrouve sur ces continents. Lobjectif est que, lavenir, les habitants du monde entier puissent faire confiance aux produits NIVEA.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUESPRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
La formule à effet antibactérien favorise la récupération des irritations dues au rasage, ne laissant rien d'autre qu'une sensation de propreté durable.
La peau récupère rapidement après le rasage.
Laisse la peau fraîche avec un parfum masculin.
Protège la peau du dessèchement.
Votre peau est propre et confortable.
Formule: Aqua, alcool dénaturé, huile de ricin hydrogénée PEG-40, limonène, linalol, alpha-isométhylionone, coumarine, géraniol, citronellol, parfum
DESCRIPTIF TECHNIQUE
SKU: NI573ST133L2KNAFAMZ
Poids (kg): 1
Type de boutique: Jumia Mall/Food
NIVEA
3L2KNAFAMZNI573ST13
10 Produits

Références spécifiques

16 autres produits dans la même catégorie :

Écrire une critique